Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > Eset sort ses versions Beta

Eset sort ses versions Beta

Eset sort ses versions Beta Eset fait partie des éditeurs de logiciels de sécurité numérique qui ont pris l’habitude de fournir de nouvelles solutions à leurs utilisateurs, au moins chaque année. Comme attendu alors, l’éditeur slovaque nous propose deux nouvelles moutures : ESET NOD32 Antivirus 7 et ESET Smart Security. Mais dans sa procédure habituelle, ESET lance d’abord un programme Beta de ses deux produits avant de déployer leurs versions finales respectives. A priori, les deux programmes offrent une protection antimalware encore plus poussée avec un système de nettoyage davantage performant.


Hormis le faible impact sur les ressources systèmes, marque de fabrication de l’éditeur ESET, les deux logiciels proposent maintenant une protection assez large contre les nouvelles menaces malwares encore inconnues en profitant des améliorations technologiques en tout genre placées dans leurs cœurs. Par exemple, cette version 7 met à la disposition des utilisateurs le module ESET Advanced Memory Scanner, conçu pour arrêter les menaces encryptées de manière à passer inaperçu lors de la détection des scanners. De plus, la refonte générale du nettoyage aide les utilisateurs à supprimer les rootkits les plus coriaces, une tâche impossible dans le passé à défaut d’un outil spécifié à cette tâche.


Ces versions Beta permettront aux utilisateurs d’avoir un avant-goût de ce qui les attend dans la version 7 des logiciels phares d’ESET. Ils pourront faire une comparaison rapide entre les versions actuelles et celles qui arriveront dans les prochaines semaines. Le lancement de cette campagne de Beta entre également dans le cadre d’une stratégie marketing pour ESET avec la concurrence et le statut à défendre auprès des divers classements de comparatif antivirus. L’éditeur décide même d’organiser un concours autour de ce programme Beta pour récompenser les utilisateurs les plus actifs lors de cette période de tests. Il est sans rappeler l’importance d’une phase de test pareille dans la touche finale à apporter aux produits.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Eset sort ses versions Beta

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.