Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > Kaspersky Anti-Virus 2014 en Beta

Kaspersky Anti-Virus 2014 en Beta

Kaspersky Anti-Virus 2014 en Beta La version Beta de la dernière mouture de l’éditeur russe Kaspersky vient de rejoindre le marché des logiciels antivirus. En effet, Kaspersky Anti-Virus 2014 se trouve disponible en mode beta depuis quelques jours. Cet opus offrira une protection efficace des ordinateurs des utilisateurs contre les logiciels malveillants en tout genre. Au rang des nouveautés, on note la présence d’un support d’écran tactile et d’une réduction notable de la consommation de ressources. La performance de cette édition réside dans la combinaison de nouvelles technologies essentiellement basées sur le Cloud et d’autres puissants dispositifs de sécurité. Son moteur de scan a été conçu pour traquer, bloquer et éliminer les virus, les chevaux de Troie, les logiciels espions, les rootkits, les keyloggers, ainsi que plusieurs types de logiciels malveillants. L’utilisation du Cloud lui permet également d’intercepter les nouveaux malwares.


Kaspersky Anti-Virus 2014 intègre aussi un système d’auto-défense capable de bloquer les fichiers douteux. Cette technique permet de préserver l’ordinateur de l’utilisateur à l’écart des logiciels malveillants potentiellement dangereux encore inconnus. Dans sa section Outils, le programme inclut un panel de fonctions utiles pour la sécurisation du système. Cinq outils principaux sont présentés aux utilisateurs, à l’instar du Scan des vulnérabilités, du Kaspersky Rescue Disk, du Dépannage de Windows, de Privacy Cleaner et de la Configuration du navigateur.


Le module anti-phishing utilise une technologie avancée interceptant en toute facilité les URL dangereux et tire profit des informations fournies par le Cloud pour protéger les informations personnelles des utilisateurs contre toutes tentatives de piratage. L’outil URL Advisor ajoute des codes couleurs à tous les liens pour indiquer le niveau de danger de chaque site. Certes, l’éditeur russe n’a pas apporté une innovation majeure avec sa dernière mouture, toutefois, elle affiche une puissance de protection satisfaisante par rapport aux autres produits présents sur le marché. D’ailleurs, de nombreuses améliorations sont à découvrir dans cette édition beta qui serait bientôt remplacer par la version finale, à peaufiner encore, pour une protection optimale des nombreux utilisateurs éparpillés partout dans le monde.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Kaspersky Anti-Virus 2014 en Beta

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.