Vous êtes ici : Accueil > Comparatif antivirus > G Data arrive en tête du comparatif réalisé par Quechoisir.org

G Data arrive en tête du comparatif réalisé par Quechoisir.org

G Data arrive en tête du comparatif réalisé par Quechoisir.org

Le site quechoisir.org est édité par l’association UFC-Que Choisir. Il s’agit d’un spécialiste dans la protection des consommateurs d’Europe occidentale par le biais de comparatifs et de conseils relatifs à divers produits du quotidien. Assurance, automobile, réfrigérateur, produits alimentaires, téléviseur et même antivirus sont passés au crible.

L’antivirus est un élément essentiel pour garantir une sécurité optimale des ordinateurs et de leurs données. En France, on en recense plus d’une vingtaine ; de quoi se torturer l’esprit en se demandant « lequel devrais-je choisir ? ». UFC-Que Choisir a ainsi pris le soin de répertorier les 17 incontournables payants et gratuits à travers deux comparatifs publiés récemment sur son site internet. Ces derniers se basent sur les critères fondamentaux suivants : les différentes fonctionnalités proposées par le produit (pare-feu, antivirus, antispam etc.), l'efficacité, le niveau de protection contre les menaces, la facilité d’utilisation et le rapport qualité/prix.

comparatif quechoisir.orgLes 13 suites de sécurité payantes

Et le lauréat est… G Data InternetSecurity 2014

G Data InternetSecurity 2014 arrive en tête du comparatif des suites de sécurité payantes. De très peu devant Smart Security Edition 2014 d’Eset et loin devant Internet Security 2014 de McAfee ou de Panda. Avec une note de 13.1 sur 20 et un jugement global qualifié de bon, cette suite est considérée comme le meilleur choix selon UFC-Que Choisir.

InternetSecurity de G Data comprend un antivirus, un antispam, un pare-feu, un contrôle parental et plusieurs autres fonctionnalités de protection. La version 2014 est dotée d’une nouvelle interface et intègre un moteur antivirus plus avancé. En effet, le moteur principal – fortement inspiré de BitDefender – est secondé par la puissante technologie ‘CloseGap’. Cette dernière fonctionne de manière proactive et rapide offrant une protection hybride plus performante. Les technologies ‘Cloud’ et d’analyse comportementale sont toujours présentes et bénéficient elles aussi d’une optimisation.

G Data a ainsi placé la barre haute en proposant une suite de sécurité performante répondant précisément aux attentes des consommateurs.

Télécharger les logiciels antivirus G Data

Abonnez-vous à Quechoisir.org pour plus de précisions sur les résultats du comparatif

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article G Data arrive en tête du comparatif réalisé par Quechoisir.org

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.