Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > L’antivirus Kaspersky One, pour tous vos postes

L’antivirus Kaspersky One, pour tous vos postes

Dans quelques semaines, Kaspersky va sortir sur le marché mondial sa solution de protection antivirus universelle, le très justement nommé Kaspersky ONE.

Cette solution all inclusive présente la particularité de protéger non seulement les ordinateurs sous Windows dans votre foyer, mais aussi les postes sous Mac OS X ou Android, comme les smartphones ou tablettes. Il est possible de cumuler ainsi jusque 5 postes pour un prix intéressant. Pour les ordinateurs tournant sous Windows, Kaspersky ONE offre le même niveau de protection que son homologue Internet Security, à savoir un antivirus, combiné avec un pare-feu, un filtre antispam et autres. Cette protection traditionnelle est tout à fait indispensable de nos jours, c’est pour cette raison que les utilisateurs de Mac profiteront eux de la même prestation, sans quelques outils réservés au monde du PC. Les androphones ou tablettes pourront elles profiter du même niveau de sécurité que l’application mobile de Kaspersky, une application permettant de vérifier la validité des applications installées et de scanner le périphérique à la recherche de virus et malwares dissimulés. A noter que dernièrement, une recrudescence d’applications malhonnêtes a semé le trouble sur les marchés et que la vigilance est de mise.

Aucune date officielle n’a été annoncée, mais comme de nombreux concurrents de Kaspersky ont déjà sorti leur propre solution, l’éditeur ne devrait plus tarder à mettre sur le marché cet antivirus universel. Enfin, il devrait offrir une protection pour 5 appareils en tout, pour un prix inférieur à la centaine d’euros, ce qui en fait un produit économique si votre foyer est bien équipé.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article L’antivirus Kaspersky One, pour tous vos postes

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.