Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > Kaspersky Mobile Security 9

Kaspersky Mobile Security 9

Kaspersky Mobile Security 9 La popularité et l’efficacité de l’antivirus Kaspersky n’est plus à prouver aujourd’hui. Sa version mobile qui est présente sur le marché depuis déjà plusieurs années, est destinée aux personnes utilisant un mobile, mais aussi une tablette sous Androïd ou encore avec le système d’exploitation mobile de Google.Son système de sécurité sophistiqué, lui vaut l’une des meilleures places sur le marché de la sécurité. Ces fonctionnalités diverses et variés vous apporterons une facilité d’utilisation remarquable.

Pour remplir son rôle à la perfection, l’application antivirus mobile de Kaspersky scanne les fichiers à la recherche de programmes malveillants ou de malwares dissimulés dans votre téléphone.L’antivirus mobile est essentiel en cette période de recrudescence pour éviter toutes tentatives frauduleuses d’envoi de SMS surtaxés, ou d’envoi de virus à votre liste de contact.Kaspersky Mobile Security 9, vous offre la possibilité de tracer à tout moment votre téléphone, par le biais d’un système de géolocalisation en cas de perte ou de vol. Cette fonction vous permet de verrouiller ou d’effacer le contenu de votre mobile et de sauvegarder les éléments de votre choix. Cet antivirus vous offre aussi la possibilité de gérer le contrôle parental de la même façon. Vous aurez alors la possibilité de limiter les accès internet, ou les sites douteux.

Sachez que les mises à jour s’effectuent automatiquement, vous n’avez plus à vous préoccuper de son bon fonctionnement. Kaspersky Mobile Security 9 met également à votre disposition un pare-feu bi-directionnel évitant toutes connexions non désirées qui pourraient être intrusives dans votre vie privée. Une version d'essai peut être téléchargée sur l'Android Market.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Kaspersky Mobile Security 9

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.