Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > Antivirus: Kaspersky Internet Security 2012

Antivirus: Kaspersky Internet Security 2012

Antivirus: Kaspersky Internet Security 2012 Les solutions de sécurité Kaspersky sont reconnues pour leurs performances. La nouvelle mouture de la suite de sécurité conserve ses principales fonctionnalités et défauts comme la lenteur des analyses. A cela près que la solution voit son interface plus ergonomique et agréable. S’il est une nouveauté à évoquer, c’est l’exploitation du Cloud. La protection hybride de Kaspersky

Kaspersky allie des outils de protection à la technologie du cloud, ce qui permet une meilleure protection face à toute menace tout en fluidité. La notoriété de Kaspersky et le nombre de ses certifications s’expliquent par les évolutions apportées à ses logiciels. Kaspersky Internet Security 2012 est ainsi capable de bloquer toute menace, désinfecter et mettre en quarantaine rapidement.

Trois modules efficaces

La suite de sécurité 2012 signée Kaspersky est aussi dotée de trois modules performants. Tout Un pare-feu silencieux qui pare aux attaques des pirates. Un anti spam proactif qui bloque tout message indésirable et fenêtre publicitaire. Et un contrôle parental intuitif pour protéger les enfants face aux contenus inadaptés.

Le tableau de bord de Kaspersky 2012

Parmi les nouveautés, l’interface avec une touche de convivialité en plus. La configuration de la suite de sécurité est claire et les réglages prévus pour une utilisation rapide. Autres améliorations à noter, les icônes de grande taille. Pour les utilisateurs confirmés, le menu de la suite de sécurité Kaspersky réserve des outils avancés. Produit efficace et riche en fonctionnalités, Kaspersky Internet Security 2012 fait partie des incontournables à avoir chez soi. Bien que lourd et peu rapide pour certaines fonctions comme l’analyse à lancer en dehors de l’utilisation de l’ordinateur, cette solution est une référence pour protéger un ordinateur de façon optimale.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Antivirus: Kaspersky Internet Security 2012

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.