Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > Panda Security lance sa nouvelle gamme 2013

Panda Security lance sa nouvelle gamme 2013

Panda Security lance sa nouvelle gamme 2013 Pour l’année 2013, l’éditeur de solution de sécurité informatique espagnol propose trois nouveaux antivirus performants capables de protéger convenablement contre les risques viraux actuels. Chaque besoin des utilisateurs sera pris au sérieux avec ce trio de logiciel antivirus représenté par Panda Antivirus Pro 2013, Panda Internet Security 2013 et Panda Global Protection 2013. Le niveau de protection proposé varie d’un logiciel à un autre. La protection de son ordinateur d’usage personnel ou familial devra être assurée sans encombre avec Antivirus Pro 2013. Les utilisateurs connectés continuellement sur le réseau internet devront normalement avoir satisfaction avec la sécurité procurée par Internet Security 2013. Logiquement, Global Protection 2013 se tourne vers les utilisateurs plus exigeants en matière de protection. Par ailleurs, il s’agit de la solution la plus complète de la cette dernière gamme de Panda Security.

L’éditeur Panda parvient à devancer les cybercriminels avec sa technologie Intelligence Collective in-the-Cloud qui tire profit de la collaboration entretenue avec les utilisateurs Panda du monde entier. Ces derniers envoient les nouveaux fichiers de codes malveillants qu’ils jugent suspects pour un traitement dans le laboratoire de la firme. Aussitôt, une mise à jour des logiciels antivirus Panda se fait automatiquement pour protéger les autres utilisateurs de ces récents logiciels malveillants.

La gamme 2013 bénéficie d’une grande intuitivité et d’un faible impact sur votre PC. Il s’agit d’une amélioration considérable par rapport aux éditions précédentes. Aussi, le nouveau gestionnaire de scan de cette nouvelle gamme a été testé plus rapide et plus performant à jamais. La capacité de désinfection des antivirus interpelle plus d’un comme l’une des améliorations les plus frappantes de cette prochaine mouture. On signale également l’analyse à l’accès et la détection des vulnérabilités du système d’exploitation très convaincante lors des tests effectués. Autant d’atouts très prometteurs se trouvent donc du côté des logiciels antivirus Panda, surtout avec la compatibilité des trois produits avec Windows 8.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Panda Security lance sa nouvelle gamme 2013

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.