Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > Bitdefender grand vainqueur du rapport AV-Test Mars 2012

Bitdefender grand vainqueur du rapport AV-Test Mars 2012

Bitdefender grand vainqueur du rapport AV-Test Mars 2012 Il s’agit du rendez-vous incontournable des professionnels qui viennent avant tout pour la parution du rapport trimestriel d’Av-Test. C’est l’occasion pour les spécialistes d’évaluer l’efficacité des logiciels antivirus actuellement sur le marché même si les résultats n’étonnent personne notamment le bas du classement.

En tête de liste : Bitdefender, Kaspersky et F-Secure

Rien d’inhabituel pour Bitdefender souvent récompensé par l’organisme comme 6 mois auparavant où ce même test effectué sous Windows XP avait donné 17 sur 18 à l’antivirus. Les performances du logiciel sont incontestables avec deux 6 en protection et en réparation, 5 en ergonomie, 100% en détection et 97% en désinfection tout cela aboutissant à une moyenne de 77%.

Mais son concurrent Kaspersky dispose lui aussi de bons résultats avec une note globale de 16,5. Comme son confrère F-secure troisième avec 15.5 ayant perdu des points avec ses résultats en réparation. La moyenne générale de tous les antivirus testés est entre 14.5 et 13. Deux logiciels surprennent néanmoins dans le bas du classement. Il s’agit d’AhnLab qui n’est pas présenté d’habitude. Il obtient la même note qu’Eset qui n’arrive pas à se propulser avec une note de 11. Les solutions d’entreprises ont également été testées, même si peu de solutions ont participé la note de 17.5 des grands vainqueurs Kaspersky et Endpoint Security saura convaincre les entreprises qui n’utilisent pas encore Kaspersky.

Commentaires Articles

Commentaire posté par Henry le 17/06/2013 02:30:52

je suis a la recherche d un bon anti virus

Laisser un commentaire pour l'article Bitdefender grand vainqueur du rapport AV-Test Mars 2012

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.