Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > La nouvelle gamme Trend Micro 2013

La nouvelle gamme Trend Micro 2013

La nouvelle gamme Trend Micro 2013 Les pays asiatiques sont autant impliqués par la lutte antivirale que les pays européens ou américains. La firme japonaise Trend Micro déploie de grands moyens pour proposer des technologies à la hauteur des récentes menaces. Chaque année, l’éditeur lance sur le marché sa nouvelle gamme de logiciels de sécurité numérique. La gamme Trend Micro 2013 a récemment fait sa première apparition avec des versions pour PC et pour Mac. Quatre logiciels sous le label Titanium sont alignés pour répondre aux besoins de protection des utilisateurs : Antivirus Plus, Internet Security, Maximum Security et Premium Security.

Ces programmes ont été conçus pour bloquer les virus, les programmes malveillants et les liens dangereux véhiculés par le réseau internet notamment via les e-mails et les réseaux sociaux. Avec la prolifération des malwares sur les sites communautaires comme Facebook, Trend Micro propose désormais une technologie capable d’identifier les paramètres de confidentialité vulnérables face aux menaces de vols de données personnelles. L’éditeur a cette fois-ci insisté sur la présentation de ses logiciels avec des écrans et des rapports clairs et faciles à comprendre. En outre, l’installation des logiciels antivirus Trend Micro 2013 relève d’une grande simplicité avec une gestion d’une réelle facilité. Les utilisateurs bénéficieront entre autres d’une protection discrète qui ne les submergera pas d’alertes ni de fenêtres intempestives.

Face aux récentes attaques des logiciels malveillants sur la plateforme Mac, Trend Micro a pris l’initiative de concevoir une version de sa gamme 2013 pour protéger les adeptes de ces ordinateurs d’Apple. Les malwares comme Morcut, SabPub, MacDefender ou encore Flashback ont alerté les acteurs principaux de la sécurité numérique du monde pour qu’à la fin de l’été dernier, chaque éditeur avait une version de ses logiciels antivirus pour Mac. Trend Micro n’est pas à indiquer aux utilisateurs Mac avec sa notoriété sur le marché des solutions de sécurité Internet pour Mac. La stratégie nippone paye bien avec la priorisation des mesures de préventions afin d’anticiper le danger.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article La nouvelle gamme Trend Micro 2013

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.