Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > Panda Internet Security 2013 arrive

Panda Internet Security 2013 arrive

Panda Internet Security 2013 arrive La lutte contre la cybercriminalité évolue en Europe avec l’implication progressive de nombreux pays. L’Espagne est représentée par l’éditeur Panda Security alors que le pays ibérique se reconnaît surtout pour son tourisme et ses toréros. Avec son Panda Cloud Antivirus, l’éditeur espagnol accède à une place importante sur le marché des solutions de protection numérique gratuites. Les utilisateurs choisissent Panda pour sa protection performante et en temps réel contre les toutes dernières menaces en ligne. Des versions commerciales sont également développées par l’éditeur pour sécuriser aussi bien les débutants en informatique que les professionnels avertis. Panda lance sa dernière mouture de logiciel antivirus baptisée Panda Internet Security 2013 dans un contexte assez difficile où le marché se remplit de programmes antivirus faciles d’utilisation et très accessibles.

À première vue, Panda Security veut miser sur la couleur et sur la lisibilité de son application. Chacun peut alors utiliser l’antivirus en toute tranquillité avec la clarté des menus principaux. Conscient des besoins des utilisateurs, Panda Internet Security 2013 adopte une présentation nettement à la portée de tout un chacun en abandonnant l’interface qui verse sur la haute technologie (plus complexe à manipuler). Par ailleurs, la navigation dans le menu se passe tranquillement sans aucune difficulté majeure. L’utilisateur peut à tout moment lancer une analyse ou bien accéder au pare-feu ou encore à la zone de quarantaine. Petit bémol, les menus avancés tels que la configuration du pare-feu restent réservés à un doigté d’expert pour y apporter les paramètres spécifiques souhaités.

Quid des performances du moteur antiviral, on constate une capacité accrue dans la détection des malwares, qu’à peine installer le logiciel interpelle déjà quelques infections sans qu’une analyse ait été lancée. Le Cloud de Panda apporte sa contribution en conférant une protection à jour et discrète pour l’utilisateur. La version 2013 se montre moins gourmande en ressources système avec l’absence de ralentissement de l’ordinateur lors des analyses effectuées.

Commentaires Articles

Commentaire posté par Sécurité informatique le 10/06/2013 10:48:36

Merci pour ces informations. Effectivement, ce serait une erreur de se croire à l'abri des hackers même si Apple a toujours été à l'abri. Les attaques deviennent de plus en plus pointues et mêmes les plus grands sont dépassés. Nous sommes tous au courant de ces multinationales victimes d'attaques. Il ne faut pas se leurrer, la sécurité informatique concerne tout le monde.

Laisser un commentaire pour l'article Panda Internet Security 2013 arrive

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.