Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > Un nouvel antivirus: Bitdefender Windows 8 Security

Un nouvel antivirus: Bitdefender Windows 8 Security

Un nouvel antivirus: Bitdefender Windows 8 Security Ça y est c’est fait, Bitdefender vient de lancer officiellement son logiciel de sécurité dédié à Windows 8. Il s’agit du tout premier antivirus tiers conçu pour prendre en main la protection des utilisateurs du nouvel OS de Microsoft. Le groupe roumain l’a baptisé tout simplement Bitdefender Windows 8 Security. Ce programme dispose des récentes technologies antivirus conçues spécialement

pour offrir une protection optimale des utilisateurs du dernier né des OS de chez Microsoft. Bitdefender propose avec cette mouture des fonctionnalités et des technologies dédiées qui sont capables de dispenser une protection avancée contre tout type de malwares, surtout ceux qui sont habiles dans le vol de données ainsi que dans le piratage de compte bancaire.

Windows 8 est un système d’exploitation fluide et efficace. Tous les efforts de Microsoft ont été concentrés dans ce nouvel opus afin de fournir aux utilisateurs un environnement de travail incomparable. La vision est la même pour Bitdefender qui s’est lui aussi fixé un objectif de déployer une technologie antimalwares complète et rapide pour une protection optimisée et dédiée s’intégrant au Centre de Sécurité Windows.

Bitdefender Windows 8 Security présente des modules de sécurisation des achats et des transactions bancaires en ligne comme l’ensemble de sa gamme antivirus décliné sur le marché. En effet, Bitdefender Safepay se trouve intégrer à cet antivirus. Son fonctionnement reste le même avec le concours d’un navigateur indépendant et sécurisé. Les utilisateurs auront l’opportunité de se soustraire aux tâches fastidieuses de paramétrages puisque le module Bitdefender Autopilot permet de laisser au logiciel la prise de décision de sécurité d’un ordinateur. La technologie de protection contre le vol d’identité et les autres fonctionnalités de confidentialité complètent l’affiche de cette nouvelle mouture de Bitdefender.

Bitdefender se lance un défi d’offrir une vitesse d’analyse maximale sous Windows 8 grâce à ses technologies dernier cri. Les utilisateurs recevront, en temps réel, les informations concernant les applications malveillantes installées sur leurs PC. Bitdefender Windows 8 Security anticipe les dangers avant même que le système ne démarre pour bloquer les malwares sans aucune concession.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Un nouvel antivirus: Bitdefender Windows 8 Security

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.