Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > La gamme 2014 de Panda se dévoile

La gamme 2014 de Panda se dévoile

La gamme 2014 de Panda se dévoile Panda Security compte bien concurrencer les leaders de la sécurité numérique. La société fait preuve de beaucoup de progrès. Dans sa gamme 2014 d'antivirus, la firme a décidé de mettre le paquet. Ses services touchent désormais toutes les plateformes informatiques et les appareils du marché.

Panda Security ne se limite plus dans la protection des PC et MAC, domaine où il a suffisamment fait ses preuves. Le concepteur de logiciel étend désormais ses applications sur les tablettes et les Smartphones. Cette nouvelle est accueillie avec enthousiasme par les internautes. Une émergence phénoménale de ces appareils mobiles a été enregistrée cette année, et on attend à ce que la courbe grimpe encore plus. Les utilisateurs seront donc plus susceptibles de s’y faire attaquer par un virus que sur un ordinateur conventionnel. Les dirigeants de Panda Security ont bien compris cette situation.

La firme lance sa gamme 2014 avec une maturité bien affirmée. Riche de ses expériences acquises à partir des versions précédentes, la version béta de Panda Global propose déjà de meilleurs atouts pour la protection sur Internet. Le grand public pourra profiter d’une meilleure confidentialité sur le Net et particulièrement sur les réseaux sociaux. L’identité et les dossiers personnels sont mieux protégés par un système de cryptage que les utilisateurs eux-mêmes pourront mettre en place.

Par ailleurs, l’installation du programme peut se faire très rapidement avec le nouvel installateur. De nouveaux modules installés sur cette version réduit les ressources mobilisées lors de l’installation. Le nouveau système a été conçu pour que tout utilisateur, aussi novice qu’il soit, puisse installer lui-même l’antivirus sur son appareil. La simplicité de l’interface se découvre dès la première ouverture. Tous les outils indispensables sont présentés de façon globale sur cette interface. L’accessibilité aux fonctionnalités se fait littéralement de façon intuitive. Les utilisateurs des versions précédentes seront agréablement surpris par sa facilité d’utilisation et surtout par les améliorations au niveau de la convivialité.

L’équipe de Panda Security est bien déterminée à apporter sa contribution dans la sécurisation du monde numérique pour l’année 2014.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article La gamme 2014 de Panda se dévoile

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.