Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > Bitdefender reçoit une nouvelle certification par Virus Bulletin

Bitdefender reçoit une nouvelle certification par Virus Bulletin

Bitdefender reçoit une nouvelle certification par Virus Bulletin Avec déjà 15 certifications consécutives à son actif, la  grande édition de solutions de sécurité informatique Bitdefender décroche encore cette année  sa 16ème certification VB100 par Virus Bulletin. C’est une manière pour le géant de la sécurité de montrer qu'il es toujours à la page en matière de protection.

Bitdefender a réussi cette année à atteindre un excellent taux de détection des malwares sans pour autant présenter de faux positifs lors des derniers tests minutieusement préparés par Virus Bulletin en avril dernier, face aux autres solutions de sécurité. En effet, pour s’octroyer la certification VB100, chaque antivirus devra fournir des preuves de sa capacité à détecter des virus lors des analyses lancées à la demande ou à l’accès, mais il doit aussi réussir le test avec la configuration par défaut (celle qui est installé de base quand l'utilisateur n'a fait aucune modification). Bitdefender a alors obtenu cette certification VB100 de l’année 2013 haut la main grâce à un résultat proche de la perfection, d’après Virus Bulletin, et demeure donc un membre à part entière du club de produits « élites » des solutions de sécurité universelles. Pour rappel, Bitdefender a déjà obtenu au cours des dernières années le nom de « Best Repair 2012 » par AV-TEST  et  « Product of the Year 2012 » par AV-Comparatives. Bitdefender reste n°1 cette année grâce à ses facultés à fournir des technologies de pointe pour lutter contre les virus et à optimiser la sécurité de nos ordinateurs contre des contenus malveillants.

Toujours dans l’optique de battre leur propre record 2012 et celui des années précédentes, Bitdefender ne cesse d’innover et d’apporter des solutions de sécurité plus efficaces encore. Et grâce à la certification VB100 par Virus Bulletin, cette année, les concepteurs et éditeurs de la solution se disent satisfaits de leurs efforts et promettent d’apporter encore plus de fonctionnalités pour les années à venir en termes de sécurité informatique.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Bitdefender reçoit une nouvelle certification par Virus Bulletin

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.