Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > ESET remporte son 80ème trophée VB100

ESET remporte son 80ème trophée VB100

ESET remporte son 80ème trophée VB100 L’éditeur de solution de protection numérique ESET vient d’établir un record sensationnel avec le nombre de récompenses VB100 que le groupe a accumulé depuis 10 années successives. Un 80 ème trophée mérite vraiment d’être célébré comme il se doit, surtout quand il s’agit d’une reconnaissance attribuée par le laboratoire indépendant de tests de logiciels de sécurité Virus Bulletin reconnus dans tout le secteur. Il s’agit alors d’un double évènement qui voit toujours l’implication majeure de la technologie NOD32 d’ESET récompensée VB100 à maintes reprises.


ESET a toujours répondu présent aux tests comparatifs réalisés par VB depuis son lancement, vers la fin des années 90. Virus Bulletin reconnaît l’évolution des produits de l’éditeur avec des performances de plus en plus poussées. Ce laboratoire indépendant salue également la régularité exemplaire de l’éditeur durant ces dix dernières années avec à la fois la présence mais en même temps la réussite aux différents tests proposés. ESET doit surtout son succès à son équipe de R&D qui a assuré continuellement le maintien d’un niveau de détection de malware très élevé et sans faux positifs. Une réussite d’une telle longévité propulse les solutions ESET au devant de la scène avec leur grande qualité et leur fiabilité. L’éditeur se fie à ses sources en accordant beaucoup d’importance à son principal objectif qui est de protéger les utilisateurs et leurs données, par le biais d’une solution de protection ayant un faible impact sur les performances du système. Cette dernière récompense VB100 ne fait que réconforter les millions d’utilisateurs ESET éparpillés dans le monde, en leur garantissant une navigation internet sécurisée.


En dehors de VB100, ESET détient aussi d’autres titres de reconnaissances décernés par des organisations tierces, comme celui remporté en 2012 avec le PCMag Consumer Recommended Award. Cette enquête a révélé que plus de 25 millions d’utilisateurs recommandent en premier les solutions ESET sur le marché des antivirus. Ceci pour dire que la réussite d’ESET brise tous les frontières et ne reste pas au niveau du laboratoire Virus Bulletin uniquement, quid des autres solutions antivirus du marché ?

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article ESET remporte son 80ème trophée VB100

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.