Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > Sortie de la nouvelle gamme de G Data

Sortie de la nouvelle gamme de G Data

Sortie de la nouvelle gamme de G Data La firme allemande a récemment lancé sa nouvelle gamme à destination du grand public sous une nouvelle ère intitulée Trust in German Sicherheit. Ne dérogeant pas son objectif de protection contre tous les dangers, G Data remet sur le tapis ses trois solutions phares avec quelques petites touches de fraîcheur.

Les logiciels indétrônables

G Data Antivirus assure la protection du PC contre tous les virus et protège les données de l’utilisateur. Pour cela il sécurise la saisie et les échanges des informations sur des sites de banques en ligne ou lors de transactions commerciales sur internet.

G Data Internet Security propose une protection du système et des données personnelles via un antivirus, un pare-feu et un contrôle parental. L’utilisateur est ainsi protégé de tous les spams et de toutes les menaces pouvant provenir d’internet.

G Data Total Protection reprend les fonctionnalités des deux logiciels ci-dessous et propose de nombreuses autres options comme le chiffrement des données, la banque en ligne sécurisée, la sauvegarde locale ou en Cloud et le contrôle des périphériques.

interface de G DataInterface de G Data


Les nouveautés de la gamme

Les programmes non mis à jour exposent plusieurs failles pouvant être exploitées par les pirates informatiques comme une porte d’entrée vers le système d’exploitation. Le module de protection anti-exploits empêche ainsi ces attaques en bloquant immédiatement toutes tentatives d’utilisation de ces failles.

Le module anti-keylogger évince le recours aux enregistreurs de frappes présents sur les navigateurs internet. Cette protection imperceptible par l’utilisateur lui assure une protection optimale lorsqu’il navigue sur des sites bancaires ou e-commerce.

La séparation avec le millésime dans l’intitulé des logiciels représente un premier grand pas vers la nouvelle génération Trust in German Sicherheit. Désormais, l’utilisateur dispose d’un accès à toutes les dernières technologies des différentes versions de G Data et cela par une simple mise à jour.

Toutes les solutions sont téléchargeables gratuitement en version d’essai et accessibles en version complète sur https://www.gdata.fr/boutique-en-ligne.html


N’avez-vous rien remarqué de différent ? Un berger allemand rouge trône fièrement sur l’habillage du packaging des solutions et sur les différentes pages du site internet de la firme. Il s’agit du tout nouveau visage de la société qui souhaite véhiculer un réel sentiment de protection et de confiance.

Pour plus d’informations concernant la société et les solutions de sécurité G Data, visitez https://www.gdata.fr/

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Sortie de la nouvelle gamme de G Data

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.