Symantec avait annoncé une restructuration de sa gamme de solutions de sécurité cette année et il l’a fait ! L’éditeur vient en effet de dévoiler son nouveau et désormais unique produit : Norton Security. Un choix stratégique, qui arrive quelques semaines après la nomination de Michael A. Brown au poste de CEO. Après 32 ans d’existence, Symantec a décidé de faire table rase du passé, et de se tourner vers l’avenir en unifiant sa gamme de logiciels, afin d’offrir aux utilisateurs une solution plus complète et surtout plus efficace contre les nouvelles cybermenaces.
Neuf produits en un
Norton Security regroupe ainsi 9 logiciels en un dont les célèbres Norton Antivirus, Norton Internet Security 360 et Norton Multi-Device. Cette protection tout-en-un protège ainsi tous les appareils que ce soit le PC, le Mac, l’iPhone, l’iPad ou encore les smartphones et tablettes Android. Le but étant de simplifier la gestion des protections de ses appareils, sans négliger les performances de ces derniers. De ce fait, virus, spywares, spams, et autres logiciels malveillants n’ont aucune chance de passer à travers les mailles du filet de Norton Security qui, en plus de détecter et de supprimer toutes ces menaces, bloque les sites web dangereux, et protège les données personnelles et confidentielles des utilisateurs, notamment lors de leurs opérations bancaires ou achats en ligne. Enfin, Symantec a décidé de lutter contre le vol des appareils mobiles (cible numéro 1 des pickpockets) en intégrant à sa protection un antivol performant, utilisant un système de localisation qui a déjà fait ses preuves.
Norton Security avec Backup la protection bis
Comme la majorité des éditeurs de logiciels, Symantec propose sa solution Norton Security en abonnement. Ainsi, pour 59,99 € par an, vous pouvez profiter de tous les outils de sécurité de la solution en question et protéger jusqu’à cinq terminaux différents. Néanmoins, pour 10 € de plus vous pouvez toujours opter pour Norton Security avec Backup. La différence ? Dix appareils protégés au lieu de cinq, des fonctions de sauvegarde automatique, et un espace de stockage en ligne de 25 Go, modulable à la demande.
En proposant deux versions de sa suite de sécurité, Symantec laisse le choix à ses clients d’utiliser la solution la plus adaptée à leurs besoins, à un prix toujours très intéressant.
Soyez le premier à déposer un commentaire